Fermer
Recherche

E-redak : salle de rédaction virtuelle

E-redak : centralisation

E-redak est une solution web disponible en SaaS et dédiée aux métiers liés à la production de magazines et de journaux.

Elle permet de centraliser les saisies et informations, de gérer les workflows de validation et de fluidifier le processus de production.

Les journalistes, rédacteurs, iconographes, maquettistes, correcteurs, chefs de rubrique, chefs de fabrication, directeurs de publication, etc. peuvent ainsi travailler en parfaite collaboration, en temps réel, et ce, où qu'ils soient.

Autonomie et productivité

E-redak : productivité

L'application offre une interface simple et intuitive, qui permet à chaque utilisateur de travailler en toute autonomie. Les équipes aux ateliers peuvent réceptionner les contenus et les mettre en page directement dans InDesign (via un plugin complémentaire).

Chaque corps de métier a accès à des fonctionnalités spécifiques, et les droits d'accès sont paramétrables au niveau le plus fin.

Étendue des fonctionnalités

E-redak : fonctionnalités

E-redak est une solution complète et modulaire sur laquelle nous pouvons nous appuyer pour développer votre application métier.

La solution dispose de nombreuses fonctionnalités disponibles en standard, et notamment :

  • de nombreux points d'entrées (API) et exports
  • un système de gestion de droits d'accès
  • du paramétrage de tâches automatiques et/ou récurrentes (ordonnanceur)

Extensibilité

E-redak : extensibilité

La solution est prévue pour être étendue à d'autres métiers et d'autres secteurs d'activité. Nous pouvons nous adapter à votre métier, et avons notamment développé une version dédiée à la gestion de plannings culturels, ou encore centralisé des données RH.

Ainsi, E-redak peut être utilisé pour gérer les plannings de salles de spectacles, de musées, de cinémas, etc...

Découvrez la solution E-redak sur notre site de présentation.